Linux noob
| Sujet: HiMoney Dim 25 Mar - 17:54 | |
| Bon vous la connaissez sans doute,c'est la barre HiMoney. Personnellement j'ai opté pour elle plutôt que l'Eurobarre ou une autre car elle beaucoup plus discrète.Pour preuve ce petit screen de mon bureau(en général ya plus d'icones,je vous rassure^^): https://2img.net/r/ihimizer/img163/6893/sanstitrezw5.jpgEn plus vous pouvez la disposer en haut à gauche/droite ou en bas gauche/droite et elle rapporte pas mal:l'un des meilleurs taux,14.47 cents pour 1000 points au mois de Février. - Citation :
- Gagner de l'argent !
* En surfant ! Notre barre de publicité diffusera des publicités sur votre écran et vous serez rémunéré en fonction de la durée d'affichage de la barre. * En participant à nos Cash Action ! S'inscrire ou acheter sur des sites partenaires vous rapporte de l'argent ! * En jouant ! Vous vous sentez chanceux ? Alors participez à nos jeux ! * Ou tout simplement en étant actif. Chaque mois la HiCup récompense les utilisateurs les plus actifs d'HiMoney !
Donc voilà je ne peux que vous la conseiller si vous n'êtes pas encore inscrit. Bon surf
| |
|
houette Moderateur
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 16/03/2007
| |
houette Moderateur
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 16/03/2007
| |