houette Moderateur
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Aide Ven 6 Avr - 15:18 | |
| | |
|
tatawe Admin
| Sujet: Re: Aide Ven 6 Avr - 15:20 | |
| va sur le site laquetedugain.fr dans la rubrique sponsor et clic sur naeflia. C le créateur de nos bannière et tu en as pôur a peut pret 1euro80.
Voila voila | |
|
houette Moderateur
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Biarritz Date d'inscription : 16/03/2007
| |
tatawe Admin
| Sujet: Re: Aide Ven 6 Avr - 16:45 | |
| ba normal houette tunous aide bien sur le fofo alors on peut bien te donner des bon plan. C la moindre des choses. En tout cas c un tres bon designeur et assez rapide | |
|
ceylian galopin
| Sujet: Re: Aide Ven 6 Avr - 17:41 | |
| En tout cas il a fait du bon boulot sur le site car j'adore le design. | |
|
houette Moderateur
| |
houette Moderateur
| |
webmasteur Admin
| Sujet: Re: Aide Ven 6 Avr - 23:32 | |
| oui il sont plus que correct!!!
merci a eux! | |
|
houette Moderateur
| Sujet: Re: Aide Sam 7 Avr - 18:14 | |
| Suite de ma quéte de la banniere !!Comme je le disais précedement , le site que m'avait conseillé Tatawe ne faisaient pas les banniéres mais aprés contact avec eux il m'ont dit qu'ils allaient créer dans leur forum une rubrique spéciale pour les commandes !!Aussi vite dit ; aussi vite fait , ils ont mis de suite en place cette rubrique , ou vous pouvez passer commande et cela gratuitement d' avatars , de signature , de banniéres , et d'autres créations graphiques , Le TopJ'ai donc passé ma commande hier soir en respectant les diverses infos qu'ils précisent , et oh miracle j'avais ce matin en réponse la banniére que j'avais demandée , et encore plus top que je l'avais pensée .Ma banniére réalisée en 12 h , en qualité pro et gratuitement § Que demander de mieux !!!!Tout ce que je peux dire , c'est efficacitée , gentillesse , professionalisme , rapidité , enfin tout pour plaire !!Un grand merci à eux !!N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site et sur leur forum , vous ne serez pas déçu !! | |
|