La Quete Du Gain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quete Du Gain

pour toutes les news de la quette du gain!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 top-euros--> attention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
webmasteur
Admin
Admin
webmasteur


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2007

top-euros--> attention Empty
MessageSujet: top-euros--> attention   top-euros--> attention Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:02

bonjours a tous

j'ai un gro avertissement a vous lancer envers ce site qui me semble tres mafieu!!!

pourquoi?

en effet le site etait tres bien consus tres jolie, se bougais dans les nouveautes, un parrainage a 75%.... que des caliter en apparance!

or j'ai tres vite attend le payout de 10€ (je l'avais meme atteind plusieur foi)
mais 1er surprise le payment etait disponible mais en attente (ce qui peux fortement s'expliquer vu la nouveauté du site)

2iem suprise je demande le payout a la date convenu par le webmateur... je passe d'abord par l'option payment mais la je voi qu'il demande le mot de passe paypal (il a dut nous prendre pour des jocolor ) je le contact donc dans la rubrique approprier pas de reponce....

3iem surprise le site se met en renovation... a sont retour les mot de passe ne sont plus valide...

4iem suprise les remunerations au clic qui etait proposer etait des campagne que les annonceur propose pour des inscription et non pas au clic (donc lui meme ne devais pas etre remunerer...)



Je pose donc donc une grosse interogation sur ce site qui ne changera pas ma position dans que mon versement ne sera pas effectuer confused
Revenir en haut Aller en bas
https://laquetedugain.forum2jeux.com
Littlecat
galopin
galopin
Littlecat


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : De l'autre côté ;)
Date d'inscription : 16/03/2007

top-euros--> attention Empty
MessageSujet: Re: top-euros--> attention   top-euros--> attention Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:26

Il a dit que son serveur avait planté et que tous les comptes avaient été effacés.
À mon avis ce n'était qu'une grosse arnaque!

Il demande de nous réinscrire, sans aucune explication de plus.

Personnellement je ne me réinscrirait pas à ce site....

- Un WM qui ne réponds pas à ses membres et qui dit avoir perdu tout les comptes à cause d'un serveur planté... Moi j'y croit pas...

Aussi bien dire qu'il se fout de notre gueule... et des naifs.
Evil or Very Mad

C'était mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://web-remunere.wikeo.be
houette
Moderateur
Moderateur
houette


Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 16/03/2007

top-euros--> attention Empty
MessageSujet: Re: top-euros--> attention   top-euros--> attention Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:12

On ne compte plus les message de membres mécontent , et surtout avant le pseudo bug du site qui aurais éffaccé toutes les données membres , !!!

Tout les gens ayant atteint le payout , et ayant demande un paiement attendent toujours .

A l'époque , j'étais inscrite sur ce site et voyant la rumeur de scam monter à grande vitesse , je me suis occupée de chercher des renseignements sur ce site !!!!!!!!! le désert .......

Avant la férmeture du site , sur son forum voila ce que l'on pouvais trouver

Je cite :
SAlut je t'écris en fait c'est pour te dire un truc important :
Ne viens plus sur top-euros et pass le mot à tes filleuls !
Car comme tu le sais je suis administrateur au début je n'y étais pas,
Je m'explique!
Au début warmat002 le créateur et vrai admin de ce site à voulu se lancer la dedans et moi je me suis dis pourquoi pas or je programme pas mal en php, ... donc je lui ai fait des modules, script , ... pour lancer son site. Et en le connaissant personnelement il y a peu de temps j'ai vue réellement ce qu'il avait gagné et bien c'est dérisoire face à ce qu'il doi payer au membres ! (environ 70€de gagné pour plus de 800€ qui peuvent être demandé par les membres )
Alors hier je lui ai demander ce qu'il allait faire, il m'as dit rien je vais laisser encore tourner le site et après je fermerais et je payerai peut êre certain membre, eet ensutie je rouvrirai un autre site du mêem genre mai en commençant plus bas les prix et taux de parrainnage.
Donc voila je t'écris c'est jsute pour te prévenir car j'ai peur qu'il ferme sont site et que tout le monde croit que c'est moi ! or ce n'est absolument pas moi , je suis admin c'était juste pour pouvoir vérifier si mes scripts fonctionnait et avoir acceès au donées , ... j'aimerais pouvoir faire quelque chose pour l'emmerder mais je ne sais pas quoi en fait


Donc voila excuse moi d'avoir aidé un SALOPARD ! je vais envoyer 2 3 mp de ce genre à 4/5 membres important du site mais pour le moment ne fait pas passer le mot sur le forum de TOP-EUROS sinon il saura totu de suite que c'est moi, enfin tu me dira je m'en fou il peu rien contre moi.
Mais je vais essayer de lui parler encore et si vraiment il veu vous arnaquer je posterai un message !


Voila en gros ce que l'on pouvait trouver sur le forum , cela fait réflechir !!!!!!!

Donc à la suite de cela ' j'ai fermée mon compte définitivement
Et je crois que j'ai bien fait , car à l'heure actuelle on ne trouve sur tout les forum que des critiques négatives sur ce site .

Alors quand à la réouverture du site lol!

En plus comme le dit le Web , communiquer ses coordonnées Paypal , pourquoi pas lui envoyér directement un chéque ??????

Comme le dit le proverbe " à bon entendeur , salut "

A+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top-euros--> attention Empty
MessageSujet: Re: top-euros--> attention   top-euros--> attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top-euros--> attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Gain :: Presentation des autres sites :: Sites Testés par La quete du gain-
Sauter vers: