La Quete Du Gain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quete Du Gain

pour toutes les news de la quette du gain!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 MyLot [Payé pour poster des messages] [Jusqu'à 2$/jour]

Aller en bas 
AuteurMessage
zozotornado
galopin
galopin



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/03/2007

MyLot [Payé pour poster des messages] [Jusqu'à 2$/jour] Empty
MessageSujet: MyLot [Payé pour poster des messages] [Jusqu'à 2$/jour]   MyLot [Payé pour poster des messages] [Jusqu'à 2$/jour] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:14

Voici un site en Anglais qui vous paiera pour poster des messages !
Vous devez maitriser un minimum l'anglais (pas besoin d'être bilingue non plus ^^).

Inscription gratuite

Vous gagner de l'argent en postant des messages

Parrainage à 25 %

Paiement à partir de 10 € via Paypal

Les gains journaliers dépendent de votre activité : ça va de quelques centimes à 2$. Vous gagnez pour chaque message ou image posté.

http://www.mylot.com/?ref=zozotornado

Quelques petits astuces et explications (je vous conseil de les lire si vous vous inscrivez) :

Citation :
Gagnez sur Internet grâce à MyLot :
MyLot™️ est un forum anglais où vous êtes payés pour poster, répondre et commenter des discussions. Vous avez aussi la possibilité de gagner toujours plus en ajoutant des images, plus d'images vous ajoutez, plus de gains vous aurez. Les gains sont crédités toutes les 24 heures environ (souvent vers 16h00 heure française), et le taux est secret. Aucun membre ne connaît exactement comment les gains sont calculés mais j'aurais ci dessous quelques astuces à vous apporter. Le paiement se fera quand vous atteindrez 10$. Ils sont effectués le entre le 7 et le 15 du mois suivant.

Après votre inscription, remplissez le formulaire puis cliquez sur "Register". Allez dans votre boîte mail et validez votre inscription.
Arrivé sur le site, vous êtes déjà connecté ! Pour être sur de ne rien oublier par la suite, mettez à jour vos coordonnées Paypal en cliquant sur le bouton "Edit profile" puis sur "Payment information" et remplissez les champs de paiement.

C'est parti ! Vous pouvez commencer à remplir votre porte-monnaie :
Pour vous, le business commence !
Si vous voulez répondre à des discussions : Cliquez sur le bouton "Discussions" se trouvant sur la barre de navigation à droite de votre pseudo. Vous pouvez voir une multitude de discussions et de pages ! En effet il y a plus de 120 réponses postés / minute ! Si vous voulez commencez un peu plus doucement cliquez ici, vous atterrirez sur mon profil, je crée beaucoup de discussions avec réponse simple ce qui vous serez un bon "entraînement". Cliquez sur un titre de discussion puis sur "Start a new discussion", écrivez votre message puis cliquez sur "Start Discussion", ensuite il vous demande d'ajouter des tags, ce sont des mots clés résumant en quelques sortes votre message, séparés les bien par des virgules et cliquez sur "Submit tag(s)".
Si vous voulez créer des discussions : Cliquez sur le bouton "Start a new discussion" se trouvant en dessous de votre image (si vous en ajoutez une ce qui est conseillé : Voir le profil pour cela). Donnez un titre et une description puis des mots clés et envoyez le tout.
Ajoutez des images : Vous pouvez soit ajouté des images dans votre message (cliquez sur le lien "add an image", lien bleu se situant juste en dessous à gauche de la case où vous marquez votre message), soit vous ajoutez en cliquant sur "Photos" dans la barre de navigation.
http://www.mylot.com/?ref=zozotornado

Ps : Si vous vous inscrivez, acceptez-moi dans vos contacts. Comme ça on poura ouvrir des sujets avec des réponses faciles ou même en français. Very Happy

______________________________

Après l'avoir un peu plus testé, je confirme que l'on gagne vraiment bien. Je commence à monter en grade, et hier j'ai posté peu de messages pour gagner plus que d'habitude, donc quand on dépasse les 100 messages et qu'on monte un peu en grade, les gains montent eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
MyLot [Payé pour poster des messages] [Jusqu'à 2$/jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hericom - être payé pour ecouter la radio
» RegieClic [Clics illimités pour chaque IP]
» HYIP4FR [PTC] [environ 0.45$/jour] [Fiable]
» Pour les accros du Net
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Gain :: Presentation des autres sites :: Chaine de parrainage-
Sauter vers: