La Quete Du Gain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Quete Du Gain

pour toutes les news de la quette du gain!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 hericom - être payé pour ecouter la radio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jardinou
galopin
galopin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

hericom - être payé  pour ecouter la radio Empty
MessageSujet: hericom - être payé pour ecouter la radio   hericom - être payé  pour ecouter la radio Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:22

Hericom vous propose de gagner de l'argent en ecoutant la radio sur le web pendant que vous surfez !
Vous gagnez entre 0.0004$ et 0.0001$ par minute d'écoute , soit exactement de 0.576$ à 0.144$ par jour ! (cela depend des résultats publicitaires de la radio et cela peut être plus).

ils ont mis quelques clics pour pouvoir augmenter le taux (mais ils n'aiment pas ce système et espère trouver un système qui permettent d'avoir un taux assez élevé sans avoir à cliquer !!)

Les musiques sont variées, c'est une radio canadienne, il ya 2 radios pour le moment mais ils vont en rajouter
.
Le site est un peu lent pour le moment mais ils ont acheté des nouveaux serveurs donc ça devrait être plus rapide.

Et puis vous pouvez laisser la radio et baisser le son, voire faire fonctionner toute la journée , vous êtes payés !!!! (pour le moment, ils vont peut être changer le système où on devra cliquer si oui ou non on veut continuer à écouter) Laissez la radio et surfez ailleurs

Le payout est a 10$ (~8 euros)


voici le lien, pour avoir un aperçu de ce que donne la radio et vous inscrire :


hericom - être payé  pour ecouter la radio PanneauRadio

cliquer ensuite sur "plus de detail" pour vous inscrire.


Sinon en 7 jours d'écoute intensive, j'ai pour le moment 1,1$ , donc j'espère bien avoir au moins 5 $ à la fin de ce mois !!! voire plus si le taux augmente !!! (ce qui est le cas actuellement). Mon plus haut gain pour une journée est de 0,258$.

En tout cas, on sent qu'ils essaient de faire des efforts !!! ils ont actuellement installé un système pour voir ses gains en temps reel mais c'est encore en essai !!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
houette
Moderateur
Moderateur
houette


Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 16/03/2007

hericom - être payé  pour ecouter la radio Empty
MessageSujet: hello   hericom - être payé  pour ecouter la radio Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:31

inscrite sur ce site depuis le début , c'est encore l'anarchie
site trés lent à charger , pleins de bugs
et pratiquement à chaque connexion , impossible d'entendre le son , les points sont bien comptabilisés mais sans le son , c'est dommage
sinon effectivement le concept est bien
A+
Revenir en haut Aller en bas
jardinou
galopin
galopin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

hericom - être payé  pour ecouter la radio Empty
MessageSujet: Re: hericom - être payé pour ecouter la radio   hericom - être payé  pour ecouter la radio Icon_minitimeLun 19 Mar - 3:03

ce site est aussi tout recent !! ça doit faire à peu press un mois qu'ils ont mis en place le systeme de radio !! (il y a pas de chose à regler par rapport au PTC?PTR,.... comme par exemple droit de SACEM , ... d'ou certainement le demarrage un peu difficile !!) Smile

Mais le forum est actif et ils sont tres serieux , soucieux d'ameliorer le site et de prendre nos suggestions en consideration !! des ameliorations et surprise sont prevues pour la semaine prochaine et les jours à venir !
bounce

ils ont embauché une personne et vont acheter encore un nouveau serveur au vu du succes du site (la musique est en cause des legers ralentissement du site, c'est sur que c'est different des liens à cliquer , la musique prend plus de place !!)

Pour ma part, je n'ai pas de probléme de son, mais peut être que cela dépend des utilisateurs (configuration ou autre ...) , et pas de petit ralentissement de ce coté à la difference du site !!

A ESSAYER !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
houette
Moderateur
Moderateur
houette


Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 16/03/2007

hericom - être payé  pour ecouter la radio Empty
MessageSujet: Mea Culpa   hericom - être payé  pour ecouter la radio Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:00

Petite réctification suite à mon dernier post concernant les pb que l'on pouvais rencontre sur ce site !!

En effet tout à l'air d'avoir été réglé , la vitesse de chargement s'est considerablement diminué , et maintenant les problémes de sons sont résolus

En bref , Jardinou avait raison et nous à présenté un bon plan , souhaitant maintenant que le taux évolu favorablement

Alors bonne écoute de cette radio canadienne qui diffuse en plus de la bonne musique king

A++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
jardinou
galopin
galopin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2007

hericom - être payé  pour ecouter la radio Empty
MessageSujet: Re: hericom - être payé pour ecouter la radio   hericom - être payé  pour ecouter la radio Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:06

oui tout va mieux !!!
il ya le choix entre 1à 3 radios pour le moment(ça dépend des jours) , bientot une autre radio sera mise.

j'ai presque 3 $ au bout de 17 jours mais je suis tout seul à écouter !! il y a une personne qui a réussi à avoir 17$ en moins de 3 semaines !!!

pleins de nouveautés sont a venir et les quetes vont revenir ( si on les réussit , certaines nous donnent 10$)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
houette
Moderateur
Moderateur
houette


Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 16/03/2007

hericom - être payé  pour ecouter la radio Empty
MessageSujet: Re: hericom - être payé pour ecouter la radio   hericom - être payé  pour ecouter la radio Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:39

hericom - être payé  pour ecouter la radio 3

Du fait que maitenant le site fonctionne correctement , je me suis remise à fond sur ce programme ,

mais pour l'instant c'est assez long pour gagner correctement des euros ,

souhaitant que le taux monte rapidement , mais pour cela inscrivez vous en masse car plus il y auras de membre et plus le taux monteras !!!

Pour info , à ce jour je totalise 2699mn soit environ 45 heures de connexions pour un total de 0,48$


hericom - être payé  pour ecouter la radio A_plus_s14_04a
Revenir en haut Aller en bas
ceylian
galopin
galopin
ceylian


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

hericom - être payé  pour ecouter la radio Empty
MessageSujet: Re: hericom - être payé pour ecouter la radio   hericom - être payé  pour ecouter la radio Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:24

Kikou,

Connaissez vous des personnes qui ont été payé par héricom? Je suis un peu méfiante par ce système d'être payé pour écouter. Si quelqu'un pouvais me renseigner ce serait sympa merci.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
houette
Moderateur
Moderateur
houette


Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 16/03/2007

hericom - être payé  pour ecouter la radio Empty
MessageSujet: Re: hericom - être payé pour ecouter la radio   hericom - être payé  pour ecouter la radio Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:49

Pour l'instant visiblement personne n'a encore été payé , de plus sur le forum de se site le webmaster commence à se plaindre de ne pas gagner assez pour payer rapidement !!

Autre gros soucis ; en ce qui me concerne si j'écoute la radio 200mn , mes stat affichent que 100mn soit la moitié du temps réel , j'ai contactée la web du site , il m'a répondu qu'ils étaient en train de faire le necessaire , mais depuis 10 jours rien à changé

Donc je recommande la prudence par rapport à ce site


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ceylian
galopin
galopin
ceylian


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

hericom - être payé  pour ecouter la radio Empty
MessageSujet: Re: hericom - être payé pour ecouter la radio   hericom - être payé  pour ecouter la radio Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:14

Kikou,

On m'a dit que Hericom avait des problème de serveur, problème de contenue et problème de SACEM ... faudra voir quand certains auront atteind le payout s'ils ont été payé ou pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hericom - être payé  pour ecouter la radio Empty
MessageSujet: Re: hericom - être payé pour ecouter la radio   hericom - être payé  pour ecouter la radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hericom - être payé pour ecouter la radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Quete Du Gain :: Presentation des autres sites :: Chaine de parrainage-
Sauter vers: